Koko c’est des gens | les Kokos

Koko, c’est toute une équipe. De tous bords, de toutes compétences, ses mercenaires de l’image et du son exécuteront votre contrat comme il se doit.

Koko arrose la culture

KOKO prélude son activité de production. KOKO cornaque et escorte la jeune génération de cinéastes en tous genres qui peignent et verbent avec violence, tendresse, intelligence, sagacité et lucidité le monde d’aujourd’hui, ses avatars, ses péripéties, ses vicissitudes... KOKO mise sur la mise en liberté de l’humanité dans le film. La liberté des auteurs, des acteurs, des techniciens épaulés par des outils digitaux... utiliser la lumière pour voir mieux … pas pour briller.

David Mathy

Koko Records

Koko-Records, c’est des ondes et du son. Tonitruant, mélodieux, festif ou finaud, le p’tit records produit, arrange, enregistre, boutonne, spatialise et mixouille. Vous le croiserez dans les salles de concerts et dans les studios. Il compose ou vous prête ses oreilles. Confiez-lui vos décibels et en route pour les ondées de plaisir vibrant.

Koko-records réalise enregistrement, mixage et mastering d’albums EP-LP, musique de publicité, publicités radio et mixages de films de fiction et documentaires.

Laurent Eyen aka John Roo

Alexandre Aretz

Jérôme Baum

Koko Channel

Koko Channel, l’ergot pictural de KOKO arrose la culture, met à votre disposition son bunker et ses miliciens de l’image. Institutionnels ou aventureux, post-production image, captation, équipes techniques, graphic design, web, ils avalent tout, mastiquent et recrachent le tout selon vos rêves et désirs. En couleur ou noir et blanc, remuante ou figée, de l’image et rien que ça. Menez le baroud à la déconvenue.

Le studio de post-production Koko-channel vous porpose différents services liés à l’image.

Jean C. Lognard

Manu Decarpentrie

Jérémy Meunier

Guillaume Simonin