Koko c’est de la production exécutive | Koko Executive

KOKO arrose la culture, de par ses expériences multiples et éclectiques et de ses étroits liens avec l’industrie de l’image et du son, a développé son activité de production exécutive pour des projets nationaux et internationaux pour la publicité, la télévision et le cinéma. Nous prenons en charge vos projets de la genèse à la finition avec une connaissance aigüe des workflows de production audiovisuelle et de post-production digitale.

KOKO arrose la culture profite assurément de l’expérience, des compétences et des expertises développées par ses divisions techniques KOKO Records et KOKO Channel respectivement spécialisées dans le son et l’image. Ses coopérations avec les différents diffuseurs web (dailymotion – arte live web - Culturebox ), télévisuels (ARTE – RTBF – Mezzo - France 2 - France 3 ), cinématographiques (Le Parc Distribution – Festival International du Film Fantastique de Bruxelles) et également des éditeurs DVD (Dynamic Italy), permettent de vous faire bénéficier d’une vision fine et globale de l’ensemble de l’industrie audiovisuelle.
KOKO arrose la culture vous propose donc de vous focaliser sur le fondamental : la valeur artistique et éditoriale de vos projets et de bénéficier d’un secours de supervision administratif, organisationnel et technique.
Depuis septembre 2010, et sans un seul demi-soupir, KOKO l’oratorio a invité ses concertistes virtuoses du son et de l’image à la réalisation technique des captations à L’Opéra Royal de Wallonie. Implémentation microphoniques, mixages en direct et mixages studio pour duo ou sextuor d’oreilles en 5.1, direction photographique des programmes, quintet de ténors de la caméra, ce n’est plus d’un arc mais d’une harpe que KOKO joue de ses cordes. Sous la baguette énergique des sociétés Jim et Jules et Oxymore production, la production sonore et la post-production sonore et image des programmes lives, diffusés dans une version revisitée sur les chaînes d’Arte et la RTBF sont passés par les touches prestes des opérateurs des KOKO CHANNEL et KOKO STUDIO. Une partition que ces deux enamourés de la culture s’apprêtent à rejouer sforzando sous la direction de KOKO arrose la culture, producteur exécutif, devenu pour la saison 2013-2014 coproducteur d’une saison déjà royale.