Koko c’est du son | Koko Studio

Koko-Records, c’est des ondes et du son. Tonitruant, mélodieux, festif ou finaud, le p’tit records produit, arrange, enregistre, boutonne, spatialise et mixouille. Vous le croiserez dans les salles de concerts et dans les studios. Il compose ou vous prête ses oreilles. Confiez-lui vos décibels et en route pour les ondées de plaisir vibrant.

Lire plus ?

Koko c’est de l’image | Koko Channel

Koko Channel, l’ergot pictural de KOKO arrose la culture, met à votre disposition son bunker et ses miliciens de l’image. Institutionnels ou aventureux, post-production image, captation, équipes techniques, graphic design, web, ils avalent tout, mastiquent et recrachent le tout selon vos rêves et désirs. En couleur ou noir et blanc, remuante ou figée, de l’image et rien que ça. Menez le baroud à la déconvenue.

Lire plus ?

Production

KOKO prélude son activité de production en 2009. KOKO cornaque et escorte la jeune génération de cinéastes en tous genres qui peignent et verbent avec violence, tendresse, intelligence, sagacité et lucidité le monde d’aujourd’hui,
ses avatars, ses péripéties, ses vicissitudes... un monde qui aurait l’avantage de la réalité, celui d’être unique.

Un film, c’est un monde projeté à l’autre au gré des obsessions et des choix . C’est une forme de fenêtre intermittente sur le monde qui se devient miroir dans la pénombre. Un film c’est qui nous sommes, c’est qui vous êtes, c’est ce qui permet de voir d’ailleurs ... à défaut de voir plus grand.

KOKO mise sur la mise en liberté de l’humanité dans le film. La liberté des auteurs, des acteurs, des techniciens épaulés par des outils digitaux... utiliser la lumière pour voir mieux … pas pour briller.

Lire plus ?

Koko c’est de la production exécutive | Koko Executive

KOKO arrose la culture, de par ses expériences multiples et éclectiques et de ses étroits liens avec l’industrie de l’image et du son, a développé son activité de production exécutive pour des projets nationaux et internationaux pour la publicité, la télévision et le cinéma. Nous prenons en charge vos projets de la genèse à la finition avec une connaissance aigüe des workflows de production audiovisuelle et de post-production digitale.

Lire plus ?

Koko c’est un label | Koko Records

Face à la bête qui croûte et tortore la liberté d’exister dans le tiroir musique de notre commode monde contemporain ... il fallait LABEL. KOKO choisit en 2009 de produire et soutenir les groupes belges qui lui sonnent aux oreilles. Riche de son expérience de studio et flanqué de la stéréo John Roo (Laurent Eyen) et Alexandre Aretz, Le Label KOKO a pour ambition de vous faire part de sa passion pour le son, de la graine à la galette, de la séculaire et coopérative boulangerie où il s’est enraciné aux champs de mélodies ... tiens oui ... les champs, le son ... les chansons...

Pour que vous aimiez quelque chose il faut que vous l’ayez vu et entendu depuis longtemps tas d’idiots ... écrivait Picabia ... KOKO n’est pas de ceux-là ... et vous ?

Lire plus ?

Koko c’est des gens | les Kokos

Koko, c’est toute une équipe. De tous bords, de toutes compétences, ses mercenaires de l’image et du son exécuteront votre contrat comme il se doit.
Lire plus ?

Chez Koko

Lire plus ?